Salle de bain : pensez votre suite parentale comme un vrai SPA cocooning

La suite principale avec spa est une chambre avec baignoire et spa à l’intérieur, de sorte que les parents ne doivent pas aller très loin pour prendre un bain seuls. La salle de bain peut être agrandie pour offrir un spa et se détendre et permettre un massage. Se détendre est pour vous seul et non partagé avec les autres.

Fonctions pour rendre votre spa une expérience confortable

Un appareil de chauffage dans le système d’air est important pour que l’eau reste chaude et confortable tout en profitant d’un long bain. L’ajout d’air non chauffé à l’eau de la baignoire refroidira rapidement l’eau, ce qui vous obligera à ajouter continuellement de l’eau chaude pour rester à l’aise. Recherchez un système offrant un contrôle de volume qui vous permet de contrôler l’effet de formation de bulles, allant d’un feu doux à un mouvement vigoureux, en fonction de votre humeur. Même au réglage le plus élevé, un bain à remous produira un effet de massage doux et n’aura jamais la force concentrée d’un jet à remous. Plus il y a de trous d’air, plus il y a de bulles ; cependant, vous ne voudrez peut-être pas que tous les ports fonctionnent tout le temps. Recherchez une baignoire qui vous permet de contrôler quels ports est ouverte à tout moment, de sorte que vous pouvez utiliser différentes configurations pour fournir différents massages. La suite parentale avec spa est un modèle différent pour vous que pour les autres.

Qu’est-ce qu’une baignoire Spa ?

Les deux spas et les autres bains ont un certain nombre de jets qui coulent dans la baignoire pour créer le flux de bulles relaxantes ; cependant, les spas utilisent uniquement de l’air pour créer les bulles, tandis que les autres utilisent une combinaison d’air et d’eau. Les bulles d’air du spa procurent un massage des bulles plus doux, améliorant ainsi la sensation de relaxation totale. Les autres jets sont plus puissants et la combinaison eau/air se déplace avec plus de force, ce qui les rend mieux adaptés au massage des muscles et des articulations. Vous pouvez utiliser du savon, du bain moussant et des sels de bain dans un spa à air. Comme il n’y a pas d’humidité dans les jets d’air d’un spa, il n’y a pas de soucis à propos de la moisissure.

Tout le monde ne peut pas avoir une baignoire Spa

Tout le monde ne peut pas avoir une suite parentale avec spa. La vie dans un appartement est facultative, car le sol doit être solide lors de l’installation d’un spa. Au 1er étage, il est dangereux d’avoir un spa. Si vous possédez une maison par vous-même, c’est idéal. L’eau utilisée dans le spa doit également être traitée, il est donc difficile de s’en occuper. Il y a plusieurs choses à apprendre. Avec un peu de formation et les conseils constants d’un détaillant réputé, quelques minutes après l’utilisation, une fois par semaine, maintenez votre spa propre et prêt à être utilisé à tout moment. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter des produits de traitement de l’eau et de nettoyer vos filtres. Le coût pour garder votre spa chauffé et prêt à être utilisé dépendra de nombreux facteurs, dont la fréquence d’utilisation, la durée, la taille du spa, la quantité d’isolant, votre lieu de résidence et l’emplacement de votre domicile.

Vaisselle, sculpture, déco, accessoires : la céramique c’est presque automatique !
Zoom sur la mode des luminaires aux structures filaires !